KOONTZ MASTERTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dean Koontz / Graham Masterton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Differences entre les editions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Exoptar

Exoptar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2013

Differences entre les editions? Empty
MessageSujet: Differences entre les editions?   Differences entre les editions? EmptySam 18 Mai 2013 - 22:33

bonjour,
lecteur du grand Graham, je me demandais si il y avait des différences entre les divers editeurs car par exemple mon exemplaire de Rituel de chair fait dans les 380 pages chez Pocket et je vois que chez le dernier editeur en date Milady il en fait 480 !! tout deux etant du poche je me demande comment une telle différence peu etre justifié.....
j'ai eu le tome de chez Milady entre les mains et les caracteres ne sont pas spécialement plus gros que dans l'autre édition donc ce n'est théoriquement pas cela...mais alors pocket aurait eu une version abrégée et Milady une version intégrale? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Differences entre les editions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions actuelles Fleuve Noir (poche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOONTZ MASTERTON :: GRAHAM MASTERTON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser